La courgette - Total RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[REFUSE]Candidature modérateur de Lucas Feolait.

2 participants

Aller en bas

[REFUSE]Candidature modérateur de Lucas Feolait. Empty [REFUSE]Candidature modérateur de Lucas Feolait.

Message par Lucas Feolait Sam 30 Jan - 22:12

- Mon prénom IRL est Lucas.
- Mon nom Roleplay est Lucas Feolait.
- Mon SteamID est STEAM_0:0:40993936.
- J'ai presque 15 ans, ma date de naissance est le 05/03/2001, malgré mon age je trouve ma voix correcte et je suis plutôt mature d'après mon entourage et les personnes que j'ai pu rencontrer en ligne.
- Je ne me souviens pas exactement... cela doit faire dans les environs d'un mois et demi.
- Je dois avoir une bonne quarantaine d'heure de jeux, je ne les comptes pas, mais si je suis accepté je pense passer plus de temps sur le serveur.
- Je n'ai jamais été sanctionné à ma connaissance.
- Non car l'administration sur un jeu ne m’intéresse pas mais vu le nombre de gens qui viennent en ce moment j'aimerais donner un coup de pouce aux admins.
- J'aimerais grandement aider les admins pendant les heures de pointes du serveur vu le nombre de requêtes reçues.
- Je pense savoir faire la différence entre les personnes de confiance et les abrutis.
- Je suis patient, j'ai un bon micro et je sais voir la gravité des choses.
- Je m'emporte un peu trop face aux gamins irrespectueux.
- Je ne sais pas exactement mais je pense modérer le soir du au nombre de personnes présentent sur le serveur.
- Je sais que je n'ai pas l'age pour mais je tente ma chance, je connais des personnes du staff et connaissent ma maturité. Sachant que je n'ai pas d'ennemis sur le serveur je pense pouvoir m’entendre avec les joueurs. Si vous le voulez vous pourrez me demander plus d'activité sur le serveur, cela ne me posera pas de problème.

Lucas Feolait

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Candidature modérateur de Lucas Feolait. Empty Re: [REFUSE]Candidature modérateur de Lucas Feolait.

Message par John Jigsaw Sam 30 Jan - 22:22

Refusée

John Jigsaw

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Candidature modérateur de Lucas Feolait. Empty Re: [REFUSE]Candidature modérateur de Lucas Feolait.

Message par Invité Sam 30 Jan - 23:55

La candidature ne sera pas soumise en réunion car: Non respect des conditions d'admission

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Candidature modérateur de Lucas Feolait. Empty Re: [REFUSE]Candidature modérateur de Lucas Feolait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum