La courgette - Total RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ACCEPTE]Débannissment de Sylvain Quenelle (Anounimous)

Aller en bas

[ACCEPTE]Débannissment de Sylvain Quenelle (Anounimous) Empty [ACCEPTE]Débannissment de Sylvain Quenelle (Anounimous)

Message par Anounimous Ven 5 Fév - 22:48

- Votre nom Roleplay : Sylvain Quenelle
- Votre STEAM ID: 1:93333597

- La date et l'heure de quand vous avez été banni (JJ/MM/AA HH:mm)  : 05/02/2016 vers 22h35
- La personne responsable de vôtre bannissement : Je ne sais pas
- La raison de vôtre bannissement : "Props kill , va te faire un thé ça va te calmé"

- La justification de ce pourquoi nous devrions vous débannir  : J'ai été props kill pas une personne nommé Jul (nom roleplay) et ce n'est donc pas moi qui aie props kill
- Vos motivations pour revenir sur le serveur  : Continue de faire des scènes RP avec mes amis
- Êtes-vous conscient de votre erreur et vous engagez-vous à ne plus jamais commettre de faute grave ?  : Je n'ai fait aucune erreur, du moins je le pense.
- Avez-vous (re)lu les règlement du serveur pour ne plus les briser ?  : Je les ai relues pour voir si je n'avais pas fait d'erreurs (ce qui est le cas) et je n'en ferai pas.


Cordialement, je vous prie de bien prendre en compte ma demande et de l'analyser, si vous souhaitez discuter avec moi je suis disponible sur skype au compte de  tutur869 : Anounimousse . Merci

Anounimous

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Débannissment de Sylvain Quenelle (Anounimous) Empty Re: [ACCEPTE]Débannissment de Sylvain Quenelle (Anounimous)

Message par Invité Sam 6 Fév - 21:50

Déban éffectué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum