La courgette - Total RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ACCEPTEE] Demande De Debannisement

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande De Debannisement Empty [ACCEPTEE] Demande De Debannisement

Message par Nelson Pierre Jeu 3 Mar - 18:32

Theo pierre
STEAM_1:1:106943648


01/03/2016 19:00 (desolé je ne me souviens pus de l'heure exacte).
(Je Ne M'en Souvien Pus Aussi).
Insulte Moderateur.

J'aimerais Etre Deban De Se Serveur Car Ce Serveur Est Bien Il N'y A Pas De Lag Beaucoup De Metier Des Prix Abordables Comme Pour Les Voiture.
Mes Motivation Sont Ne Plus Insulter De Moderateur Jouer Totalment Rp.
Oui Je Suis Conscient De Mon erreur Et Je Ne Referait Jamais De Fautes Comme Celle La.

Oui Je Les Ais Bien Relus.

J'espere Que Vous Me Debanniserais De Ce Serveur Car Je L'aime Enormement.

Nelson Pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande De Debannisement Empty Re: [ACCEPTEE] Demande De Debannisement

Message par Matthieu Bosetti Ven 4 Mar - 16:13

Bonjour,

Ta demande est difficile à étudier étant donnée qu'elle est incomplète. Peux-tu me décrire comment s'est produit la scène ? Quelle est la durée de ton ban et combien de temps reste-t-il ? De plus, les motivations sont plutôt légères... Quoi qu'il en soit, je regarderais le membre du staff t'ayant banni et j'en parlerai avec lui pour décidé d'un éventuel changement de la sanction.

Matthieu Bosetti

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande De Debannisement Empty Re: [ACCEPTEE] Demande De Debannisement

Message par Matthieu Bosetti Sam 5 Mar - 15:40

Bonjour,

Je me permets de te relancer pour avoir une réponse.

Matthieu Bosetti

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande De Debannisement Empty Re: [ACCEPTEE] Demande De Debannisement

Message par Nelson Pierre Lun 7 Mar - 18:15

Je Suis Desole de Ne Pas Avoir Pus Vous Repondre Car J'avais Enormement De devoirs Donc Je N'ai Pas Pus Aller Sur Mon Ordinateur Donc Je N'ai Pas Vue Vos Messages.
J'etais vendeur d'armes est je suis allé faire une grosse livraison, je n'avais pas de voiture donc je suis allé a pied au lieu de rendez vous sur le chemin un moderateur ma demande ce que je fesais est dans contexte rp je lui ai dis <<rien rien>> puis il ma dit donc tu na rien a faire ici est il ma mis citoyen et sa ma tp au spawn citoyen sa ma enerve car le chemin est long a pied donc je suis aller le voir est je l"ai critiquer . Desolé. mon ban est permanent . J'aimerais retourner sur votre serveur car yen a oas 36 comme sa .

Nelson Pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande De Debannisement Empty Re: [ACCEPTEE] Demande De Debannisement

Message par Matthieu Bosetti Lun 7 Mar - 19:27

Bonjour,

Après discussion avec le modérateur en question, je me suis rappelé de cette histoire car j'étais en communication avec ce dernier à ce moment. Je vais accepter ta requête malgré le fait que je sois hésitant. Insulter un modérateur lors d'une altercation est un fait grave et un manque de respect total, c'est pour cela que je veux de véritables excuses envers John Reese. De plus, vois cette chance comme un ultimatum car au moindre souci avec toi, je me chargerai personnellement d'un ban permanent sans possibilité de retour. J'espère me faire bien comprendre ! Tu seras déban dans la soirée ou demain dans la journée. Mais ne prend pas ce ban à la légère car il était mérité.

Bonne soirée.

Matthieu Bosetti

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande De Debannisement Empty Re: [ACCEPTEE] Demande De Debannisement

Message par Nelson Pierre Lun 7 Mar - 21:01

bonjoue,

Merci . John Reese Mes Plus Sincerent Excuses. Desole Pour Le Derangement

Nelson Pierre

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande De Debannisement Empty Re: [ACCEPTEE] Demande De Debannisement

Message par Matthieu Bosetti Mer 9 Mar - 10:08

Bonjour,

Ton déban a été effectué, tu peux rejoindre le serveur. Bon jeu à toi.

Matthieu Bosetti

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande De Debannisement Empty Re: [ACCEPTEE] Demande De Debannisement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum