La courgette - Total RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas Empty [ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas

Message par George Gragas Jeu 18 Fév - 21:33

Mon prénom est Saïf !  Smile
Sur le serveur, on m'appelle George Gragas  Cool
Mon Steam ID: STEAM_0:0:56953570
Je suis âgé de 16 ans
J'ai été sur ce serveur pendant environ deux mois
Il me semble avoir joué sur ce serveur durant environ 120 heures
Je n'ai jamais eu de sanctions, que ce soit ban, kick ou un jail par les soins d'un admin, même depuis mon ancienne candidature  Wink
J'ai déjà administré sur un autre jeu, comme Counter-Strike, mais il m'est déjà arrivé de administrer un serveur Garry's mod
Sur Counter-Strike j'était le fondateur d'un serveur, sur Garry's mod, un administrateur, on m'aimait bien en plus ! :p
Ce qui me motive dans la modération, est l'aide que je pourrais apporter, et les soucis que je pourrais régler en tant que tel, et ça n'a pas changé !
La chose que vous ne trouverez pas chez les autres contrairement à moi ? J'ai un certain savoir faire, et je réfléchirai dans les situations à venir
Pour mes qualités, je me permet de dire que je garderai mon sang-froid, mon calme, et je suis compréhensif, j’essaie de faire en sorte qu'on ne peut atteindre mes limites facilement !
Pour mes défauts, je suis quelqu'un qui préfère ne pas trop parler de lui   Question
Pour mes heures de modération, je pense pouvoir faire 35 heures par semaine.
Être modérateur est quelque chose qui m'intéresse beaucoup, pouvoir avoir un impact et aider le serveur me motive ! Je suis d’ailleurs content qu'on ai pu ouvrir un forum à ce sujet la ^^

George Gragas

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas

Message par Matthieu Bosetti Jeu 18 Fév - 21:48

Bonjour,

Je vais tout d'abord essayer de rester le plus objectif possible.

Joueur avec une grande qualité de RP, aucun problème, pas même un avertissement.
Présent sur le serveur depuis environ deux mois, avec chaque soir plusieurs heures. Il sait garder son calme et je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour faire un bon modérateur. De plus, sa candidature avait déjà été postée parmi les premières.
Pour mon avis, je pense qu'une période de test serait nécessaire pour pouvoir juger correctement le niveau du joueur.

Je mets donc un POUR en attendant la réponse des autres membres du staff.


Matthieu Bosetti, Administrateur La Courgette

Matthieu Bosetti

Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas

Message par John Jigsaw Jeu 18 Fév - 22:09

Je donne un pour à ce joueur pour moi il a mon feu vert pour sa période de test

John | Thibault, codeur & administrateur La courgette - Total RP


Dernière édition par John Jigsaw le Ven 19 Fév - 16:18, édité 2 fois

John Jigsaw

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas

Message par George Gragas Jeu 18 Fév - 22:39

Merci à Matthieu et à John de s'être donné la peine de répondre

George Gragas

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas

Message par John Jigsaw Sam 20 Fév - 18:44

Acceptée, après la réunion admin.

John Jigsaw

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature pour le Modo-Test par George Gragas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum